vous êtes ici : accueil > Actions

Avec l’ensemble de la fonction publique, mobilisons nous le 7 mars !

Attaqués de toutes part par les gouvernements successifs depuis des années, la fonction publique et ses fonctionnaires se doivent de réagir pour gagner sur le pouvoir d’achat, la défense des emplois, des carrières et des statuts afin de garantir l’accomplissement de toutes leurs missions au service de la société.
À la DGFiP, la casse du service public, des missions et des statuts est une réalité quotidienne. Chacun au niveau de son service peut faire le constat de la dégradation des moyens, du service rendu et du pouvoir d’achat, du recul des droits et garanties, de l’augmentation de la souffrance au travail.
Refusant toute forme de fatalisme, la CGT Finances Publiques considère que la période actuelle est celle où nous devons nous faire entendre pour porter haut et fort nos revendications. Nous pouvons changer les choix politiques qui ont décidé de l’austérité pour la DGFiP.
Pour la CGT, l’indépendance syndicale ne saurait se confondre avec l’immobilisme. Dès lors, à la DGFiP comme ailleurs, faisons entendre notre voix. Portons nos exigences au moment où l’avenir du pays est mis en débat !

Avec l’ensemble de la fonction publique, mobilisons nous le 7 mars !

Article publié le 26 février 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.