Suppressions d’emplois : remise des pétitions au DISI Sud-Ouest.

La pétition intersyndicale contre les suppressions d’emplois a recueilli 288 signatures. Merci à tous ceux qui ont fait de leur mieux pour la faire signer et nous la retourner le plus vite possible.
Une délégation intersyndicale a été reçue mardi 21/01 par le Directeur. Nous lui avons remis la pétition et démontré ainsi que la protestation contre les suppressions d’emplois est partagée par tous les services de la DISI.
En réponse, le DISI s’est engagée à faire remonter la pétition à la DG, en annexe des PV des CTL boycottés.
Sur les suppressions en elles-mêmes, il nous a indiqué que ça ne lui faisait pas plaisir de supprimer des emplois et qu’il avait essayé de "taper là où ça ne fait pas mal". Les services concernés apprécieront. Il nous a également indiqué avoir signalé à la DG que les prochaines suppressions ne pourraient pas se faire sans s’attaquer aux missions stratégiques !

Autant dire que l’heure est grave, plus que jamais en 2014 la mobilisation sera de rigueur contre la rigueur !

Localisation des 11 emplois supprimés en 2014 à la DISI Sud-Ouest  :

Services Filières Emplois supprimés
DISI Siège FF -1 C Administratif
ESI Bx-Garonne FGP -1 C PAU
ESI Bx-Garonne FF -1 C PAU
ESI Bx-Océan FF -1 C Moniteur
ESI Bx-Océan FF -2 C Dactylocodeuse
ESI Poitiers FF -2 C Dactylocodeuse
ESI Poitiers FF -2 C Administratif
ESI Toulouse FGP -1 C Dactylocodeuse

Article publié le 22 janvier 2014.